Politique de confidentialité

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
Merci d'avoir choisi de faire partie de notre communauté chez BreakingSecurity (" À propos","we","us"," "). Nous nous engageons à protéger vos informations personnelles et votre droit à la vie privée. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant cet avis de confidentialité ou nos pratiques concernant vos informations personnelles, veuillez nous contacter à admin@breakingsecurity.net.
Lorsque vous visitez notre site Web https://BreakingSecurity.net (Le "Conception"), et plus généralement, utiliser l'un de nos services (le "Nos services", Qui comprend le Conception), nous apprécions que vous nous confiez vos informations personnelles. Nous prenons votre vie privée très au sérieux. Dans cet avis de confidentialité, nous cherchons à vous expliquer de la manière la plus claire possible quelles informations nous collectons, comment nous les utilisons et quels droits vous avez à cet égard. Nous espérons que vous prendrez le temps de le lire attentivement, car il est important. S'il y a des conditions dans cet avis de confidentialité avec lesquelles vous n'êtes pas d'accord, veuillez cesser immédiatement d'utiliser nos services.
Cet avis de confidentialité s'applique à toutes les informations collectées via nos Services (qui, comme décrit ci-dessus, comprend notre Conception), ainsi que tous les services, ventes, marketing ou événements connexes.
Veuillez lire attentivement cet avis de confidentialité car il vous aidera à comprendre ce que nous faisons avec les informations que nous collectons.
1. QUELLES INFORMATIONS RECUEILLONS-NOUS?

Informations personnelles que vous nous communiquez

En bref:  Nous recueillons les informations personnelles que vous nous fournissez.

Nous collectons les informations personnelles que vous nous fournissez volontairement lors de votre inscription sur le Conception, lorsque vous participez à des activités sur le site Web (par exemple en publiant des messages sur nos forums en ligne) ou autrement lorsque vous nous contactez.
Les informations personnelles que nous collectons dépendent du contexte de vos interactions avec nous et le site Web, des choix que vous faites et des produits et fonctionnalités que vous utilisez. Les informations personnelles que nous collectons peuvent inclure les éléments suivants: adresse e-mail; Nom d'utilisateur; les données de paiement (telles que l'adresse du compte) ; et autres informations similaires.
Toutes les données à caractère personnel que vous nous fournissez doivent être vraies, complètes et exactes, et vous devez nous informer de toute modification apportée à ces données à caractère personnel.


Informations collectées automatiquement

En bref:  Certaines informations, telles que votre adresse IP (Internet Protocol), sont collectées automatiquement lorsque vous visitez notre site Web.


Nous recueillons automatiquement certaines informations lorsque vous visitez, utilisez ou naviguez sur le site Web. Ces informations ne révèlent pas votre identité spécifique (comme votre nom ou vos coordonnées), mais peuvent inclure des informations sur l'appareil et l'utilisation, telles que votre adresse IP, votre pays, des informations sur comment et quand vous utilisez notre site Web et d'autres informations techniques. Ces informations sont principalement nécessaires pour maintenir la sécurité et le fonctionnement de notre site Web, ainsi que pour nos analyses internes et nos rapports.

Les informations que nous recueillons incluent:
  • Données de journal et d'utilisation. Les données de connexion et d'utilisation sont des informations relatives au service, au diagnostic, à l'utilisation et aux performances que nos serveurs collectent automatiquement lorsque vous accédez ou utilisez notre site Web et que nous enregistrons dans des fichiers journaux. Selon la façon dont vous interagissez avec nous, ces données de journal peuvent inclure votre adresse IP et des informations sur votre activité sur le site Web (telles que les horodatages associés à votre utilisation et aux pages consultées).
2. COMMENT UTILISONS-NOUS VOS INFORMATIONS?

En bref:  Nous traitons vos informations à des fins basées sur l'exécution de notre contrat avec vous, le respect de nos obligations légales et/ou votre consentement.

Nous utilisons les informations personnelles collectées via notre site Web à diverses fins commerciales décrites ci-dessous. Nous traitons vos informations personnelles à ces fins en fonction de nos intérêts commerciaux légitimes, afin de conclure ou d'exécuter un contrat avec vous, avec votre consentement, et / ou pour nous conformer à nos obligations légales. Nous indiquons les motifs de traitement spécifiques sur lesquels nous nous appuyons à côté de chaque objectif énuméré ci-dessous.

Nous utilisons les données que nous collectons ou recevons :

  • Pour vous envoyer des informations. Nous pouvons utiliser vos données à caractère personnel pour vous envoyer des renseignements sur les produits, les Services et les nouvelles fonctionnalités et/ou des informations sur les changements apportés à nos conditions générales et à nos politiques.
  • Pour protéger nos services. Nous pouvons utiliser vos informations dans le cadre de nos efforts pour assurer la sécurité de notre site Web (par exemple, pour la surveillance et la prévention de la fraude).
  • Pour faire appliquer nos termes, conditions et politiques à des fins commerciales, pour se conformer aux exigences légales et réglementaires ou en relation avec notre contrat.
  • Pour répondre aux demandes juridiques et prévenir les préjudices. Si nous recevons une sommation ou toute autre demande juridique, il se peut que nous devions inspecter les données que nous détenons pour déterminer comment nous devons y répondre.
  • Remplissez et gérez vos commandes. Nous pouvons utiliser vos informations pour exécuter et gérer vos commandes, paiements, retours et échanges effectués via le site Web.
  • Fournir et faciliter la prestation de services à l'utilisateur. Nous pouvons être amenés à utiliser vos données pour fournir le service demandé.
  • Pour répondre aux demandes des utilisateurs/apporter une aide aux utilisateurs. Nous pouvons être amenés à utiliser vos données pour répondre à vos demandes et résoudre tout problème potentiel que vous pourriez rencontrer avec l’utilisation de nos Services.
3. VOTRE INFORMATION SERA-T-ELLE PARTAGÉE AVEC QUELQU'UN?

En bref:  Nous ne partageons vos données qu’avec votre consentement, pour nous conformer aux lois, pour vous fournir des services, pour protéger vos droits ou pour satisfaire à des obligations commerciales.

Nous pouvons traiter ou partager vos données que nous détenons sur la base de la base juridique suivante:
  • Consentement : Nous pouvons traiter vos données si vous nous avez donné votre consentement spécifique pour utiliser vos informations personnelles à des fins spécifiques.
  • Exécution d'un contrat : Une fois que nous avons conclu un contrat avec vous, nous pouvons traiter vos données à caractère personnel pour satisfaire aux conditions de notre contrat.
  • Obligations juridiques : Nous pouvons divulguer vos données lorsque nous sommes légalement tenus de le faire afin de nous conformer à la loi applicable, aux demandes gouvernementales, à une procédure judiciaire, à une décision de justice ou à une procédure légale, par exemple en réponse à une ordonnance d’un tribunal ou à une citation à comparaître (y compris en réponse aux autorités publiques pour satisfaire aux exigences de sécurité nationale ou d’application de la loi).
4. Combien de temps gardons-nous vos informations?

En bref:  Nous conservons vos informations aussi longtemps que nécessaire pour atteindre les objectifs décrits dans le présent avis de confidentialité, sauf disposition contraire de la loi.

Nous ne conserverons vos informations personnelles que le temps nécessaire aux fins énoncées dans le présent avis de confidentialité, à moins qu'une période de conservation plus longue ne soit requise ou autorisée par la loi (comme les exigences fiscales, comptables ou autres exigences légales). Aucun objectif de cet avis ne nous obligera à conserver vos informations personnelles plus longtemps que la période pendant laquelle les utilisateurs ont un compte chez nous.
Lorsque nous n'avons aucun besoin commercial légitime en cours de traiter vos informations personnelles, nous supprimerons ou anonymiserons ces informations, ou, si cela n'est pas possible (par exemple, parce que vos informations personnelles ont été stockées dans des archives de sauvegarde), nous le ferons en toute sécurité stocker vos informations personnelles et les isoler de tout traitement ultérieur jusqu'à ce que la suppression soit possible.
5. COMMENT GARDONS-NOUS VOS INFORMATIONS?

En bref:  Nous protégeons vos informations personnelles grâce à un système de mesures de sécurité organisationnelles et techniques.

Nous avons mis en place des mesures de sécurité techniques et organisationnelles appropriées conçues pour protéger la sécurité de toute information personnelle que nous traitons. Cependant, malgré nos mesures de protection et nos efforts pour sécuriser vos informations, aucune transmission électronique sur Internet ou technologie de stockage d'informations ne peut être garantie à 100 % sécurisée. Bien que nous fassions de notre mieux pour protéger vos informations personnelles, la transmission d'informations personnelles vers et depuis notre site Web est à vos risques et périls. Vous ne devez accéder au site Web que dans un environnement sécurisé.
6. COLLECTONS-NOUS DES INFORMATIONS DE MINEURS?

En bref:  Nous ne collectons pas intentionnellement de données auprès d’enfants de moins de 18 ans ou ne les commercialisons pas.

Nous ne sollicitons pas sciemment des données ou ne les commercialisons pas auprès d'enfants de moins de 18 ans. En utilisant le site Web, vous déclarez que vous avez au moins 18 ans ou que vous êtes le parent ou le tuteur d'un tel mineur et que vous consentez à l'utilisation du site Web par ce mineur à charge. Si nous apprenons que des informations personnelles d'utilisateurs de moins de 18 ans ont été collectées, nous désactiverons le compte et prendrons des mesures raisonnables pour supprimer rapidement ces données de nos dossiers. Si vous prenez connaissance de données que nous avons pu collecter auprès d'enfants de moins de 18 ans, veuillez nous contacter à admin@breakingsecurity.net.
7. QUELS SONT VOS DROITS DE CONFIDENTIALITÉ?

En bref:  Dans certaines régions, telles que l'Espace économique européen (EEE) et le Royaume-Uni (Royaume-Uni), vous disposez de droits qui vous permettent un meilleur accès et un meilleur contrôle de vos informations personnelles. Vous pouvez revoir, modifier ou résilier votre compte à tout moment.

Dans certaines régions (comme l'EEE et le Royaume-Uni), vous disposez de certains droits en vertu des lois applicables en matière de protection des données. Ceux-ci peuvent inclure le droit (i) de demander l'accès et d'obtenir une copie de vos informations personnelles, (ii) de demander la rectification ou l'effacement; (iii) restreindre le traitement de vos informations personnelles; et (iv) le cas échéant, à la portabilité des données. Dans certaines circonstances, vous pouvez également avoir le droit de vous opposer au traitement de vos informations personnelles. Pour faire une telle demande, veuillez utiliser le coordonnées ci-dessous. Nous prendrons en considération et agirons sur toute demande conformément aux lois applicables en matière de protection des données.
Si nous comptons sur votre consentement pour traiter vos informations personnelles, vous avez le droit de retirer votre consentement à tout moment. Veuillez noter cependant que cela n'affectera pas la légalité du traitement avant son retrait, ni n'affectera le traitement de vos informations personnelles effectué sur la base de motifs de traitement licites autres que le consentement.
Si vous résidez dans l'EEE ou au Royaume-Uni et que vous pensez que nous traitons illégalement vos informations personnelles, vous avez également le droit de vous plaindre auprès de votre autorité locale de contrôle de la protection des données. Vous pouvez trouver leurs coordonnées ici: http://ec.europa.eu/justice/data-protection/bodies/authorities/index_en.htm.
Si vous résidez en Suisse, les coordonnées des autorités de protection des données sont disponibles ici: https://www.edoeb.admin.ch/edoeb/en/home.html.
Si vous avez des questions ou des commentaires sur vos droits à la vie privée, vous pouvez nous envoyer un e-mail à admin@breakingsecurity.net.


Information sur le compte

Si vous souhaitez à tout moment revoir ou modifier les informations de votre compte ou résilier votre compte, vous pouvez:
  • Connectez-vous aux paramètres de votre compte et mettez à jour votre compte utilisateur.
  • Contactez-nous en utilisant les informations de contact fournies.

À votre demande de résiliation de votre compte, nous désactiverons ou supprimerons votre compte et vos informations de nos bases de données actives. Cependant, nous pouvons conserver certaines informations dans nos fichiers pour éviter la fraude, résoudre les problèmes, aider à toute enquête, appliquer nos conditions d'utilisation et / ou se conformer aux exigences légales applicables.

Désactivation du marketing par courrier électronique: Vous pouvez vous désinscrire de notre liste d'e-mails marketing à tout moment en cliquant sur le lien de désabonnement dans les e-mails que nous envoyons ou en nous contactant à l'aide des coordonnées fournies ci-dessous. Vous serez alors retiré de la liste de diffusion marketing - cependant, nous pouvons toujours communiquer avec vous, par exemple pour vous envoyer des e-mails liés au service qui sont nécessaires à l'administration et à l'utilisation de votre compte, pour répondre à des demandes de service ou pour d'autres à des fins non commerciales. Pour vous désinscrire autrement, vous pouvez:

  • Accédez aux paramètres de votre compte et mettez à jour vos préférences.
  • Contactez-nous en utilisant les informations de contact fournies.
8. FAISONS-NOUS DES MISES À JOUR DE CET AVIS?

En bref:  Oui, nous mettrons à jour cet avis si nécessaire pour rester conforme aux lois applicables.

Nous pouvons mettre à jour cet avis de confidentialité de temps à autre. La version mise à jour sera indiquée par une date «Révisée» mise à jour et la version mise à jour sera effective dès qu'elle sera accessible. Si nous apportons des modifications importantes à cet avis de confidentialité, nous pouvons vous en informer soit en affichant bien en vue un avis de ces changements, soit en vous envoyant directement une notification. Nous vous encourageons à consulter fréquemment cet avis de confidentialité pour être informé de la manière dont nous protégeons vos informations.
9. COMMENT POUVEZ-VOUS NOUS CONTACTER AU SUJET DE CET AVIS?
Si vous avez des questions ou des commentaires au sujet de cet avis, vous pouvez nous envoyer un courriel à admin@breakingsecurity.net
10. COMMENT POUVEZ-VOUS RÉVISER, METTRE À JOUR OU SUPPRIMER LES DONNÉES QUE NOUS RECUEILLONS?
En fonction des lois applicables de votre pays, vous pouvez avoir le droit de demander l'accès aux informations personnelles que nous recueillons auprès de vous, de modifier ces informations ou de les supprimer dans certaines circonstances. Pour demander la révision, la mise à jour ou la suppression de vos informations personnelles, veuillez contacte-nous.
Menu

Privacy Policy

PRIVACY POLICY
Thank you for choosing to be part of our community at BreakingSecurity (“Company“, “we“, “us“, “our“). We are committed to protecting your personal information and your right to privacy. If you have any questions or concerns about this privacy notice, or our practices with regards to your personal information, please contact us at admin@breakingsecurity.net.
When you visit our website https://BreakingSecurity.net (the “Website“), and more generally, use any of our services (the “Services“, which include the Website), we appreciate that you are trusting us with your personal information. We take your privacy very seriously. In this privacy notice, we seek to explain to you in the clearest way possible what information we collect, how we use it and what rights you have in relation to it. We hope you take some time to read through it carefully, as it is important. If there are any terms in this privacy notice that you do not agree with, please discontinue use of our Services immediately.
This privacy notice applies to all information collected through our Services (which, as described above, includes our Website), as well as, any related services, sales, marketing or events.
Please read this privacy notice carefully as it will help you understand what we do with the information that we collect.
1. WHAT INFORMATION DO WE COLLECT?

Personal information you disclose to us

In Short:  We collect personal information that you provide to us.

We collect personal information that you voluntarily provide to us when you register on the Website, when you participate in activities on the Website (such as by posting messages in our online forums) or otherwise when you contact us.
The personal information that we collect depends on the context of your interactions with us and the Website, the choices you make and the products and features you use. The personal information we collect may include the following: email address; username; payment data (such as account address); and other similar information.
All personal information that you provide to us must be true, complete and accurate, and you must notify us of any changes to such personal information.


Information automatically collected

In Short:  Some information — such as your Internet Protocol (IP) address — is collected automatically when you visit our Website.


We automatically collect certain information when you visit, use or navigate the Website. This information does not reveal your specific identity (like your name or contact information) but may include device and usage information, such as your IP address, country, information about how and when you use our Website and other technical information. This information is primarily needed to maintain the security and operation of our Website, and for our internal analytics and reporting purposes.

The information we collect includes:
  • Log and Usage Data. Log and usage data is service-related, diagnostic, usage and performance information our servers automatically collect when you access or use our Website and which we record in log files. Depending on how you interact with us, this log data may include your IP address and information about your activity in the Website (such as the date/time stamps associated with your usage and pages viewed).
2. HOW DO WE USE YOUR INFORMATION?

In Short:  We process your information for purposes based on the fulfillment of our contract with you, compliance with our legal obligations, and/or your consent.

We use personal information collected via our Website for a variety of business purposes described below. We process your personal information for these purposes in reliance on our legitimate business interests, in order to enter into or perform a contract with you, with your consent, and/or for compliance with our legal obligations. We indicate the specific processing grounds we rely on next to each purpose listed below.

We use the information we collect or receive:

  • To send information to you. We may use your personal information to send you product, service and new feature information and/or information about changes to our terms, conditions, and policies.
  • To protect our Services. We may use your information as part of our efforts to keep our Website safe and secure (for example, for fraud monitoring and prevention).
  • To enforce our terms, conditions and policies for business purposes, to comply with legal and regulatory requirements or in connection with our contract.
  • To respond to legal requests and prevent harm. If we receive a subpoena or other legal request, we may need to inspect the data we hold to determine how to respond.
  • Fulfill and manage your orders. We may use your information to fulfill and manage your orders, payments, returns, and exchanges made through the Website.
  • To deliver and facilitate delivery of services to the user. We may use your information to provide you with the requested service.
  • To respond to user inquiries/offer support to users. We may use your information to respond to your inquiries and solve any potential issues you might have with the use of our Services.
3. WILL YOUR INFORMATION BE SHARED WITH ANYONE?

In Short:  We only share information with your consent, to comply with laws, to provide you with services, to protect your rights, or to fulfill business obligations.

We may process or share your data that we hold based on the following legal basis:
  • Consent: We may process your data if you have given us specific consent to use your personal information for a specific purpose.
  • Performance of a Contract: Where we have entered into a contract with you, we may process your personal information to fulfill the terms of our contract.
  • Legal Obligations: We may disclose your information where we are legally required to do so in order to comply with applicable law, governmental requests, a judicial proceeding, court order, or legal process, such as in response to a court order or a subpoena (including in response to public authorities to meet national security or law enforcement requirements).
4. HOW LONG DO WE KEEP YOUR INFORMATION?

In Short:  We keep your information for as long as necessary to fulfill the purposes outlined in this privacy notice unless otherwise required by law.

We will only keep your personal information for as long as it is necessary for the purposes set out in this privacy notice, unless a longer retention period is required or permitted by law (such as tax, accounting or other legal requirements). No purpose in this notice will require us keeping your personal information for longer than the period of time in which users have an account with us.
When we have no ongoing legitimate business need to process your personal information, we will either delete or anonymize such information, or, if this is not possible (for example, because your personal information has been stored in backup archives), then we will securely store your personal information and isolate it from any further processing until deletion is possible.
5. HOW DO WE KEEP YOUR INFORMATION SAFE?

In Short:  We protect your personal information through a system of organizational and technical security measures.

We have implemented appropriate technical and organizational security measures designed to protect the security of any personal information we process. However, despite our safeguards and efforts to secure your information, no electronic transmission over the Internet or information storage technology can be guaranteed to be 100% secure. Although we do our best to protect your personal information, transmission of personal information to and from our Website is at your own risk. You should only access the Website within a secure environment.
6. DO WE COLLECT INFORMATION FROM MINORS?

In Short:  We do not knowingly collect data from or market to children under 18 years of age.

We do not knowingly solicit data from or market to children under 18 years of age. By using the Website, you represent that you are at least 18 or that you are the parent or guardian of such a minor and consent to such minor dependent’s use of the Website. If we learn that personal information from users less than 18 years of age has been collected, we will deactivate the account and take reasonable measures to promptly delete such data from our records. If you become aware of any data we may have collected from children under age 18, please contact us at admin@breakingsecurity.net.
7. WHAT ARE YOUR PRIVACY RIGHTS?

In Short:  In some regions, such as the European Economic Area (EEA) and United Kingdom (UK), you have rights that allow you greater access to and control over your personal information. You may review, change, or terminate your account at any time.

In some regions (like the EEA and UK), you have certain rights under applicable data protection laws. These may include the right (i) to request access and obtain a copy of your personal information, (ii) to request rectification or erasure; (iii) to restrict the processing of your personal information; and (iv) if applicable, to data portability. In certain circumstances, you may also have the right to object to the processing of your personal information. To make such a request, please use the contact details provided below. We will consider and act upon any request in accordance with applicable data protection laws.
If we are relying on your consent to process your personal information, you have the right to withdraw your consent at any time. Please note however that this will not affect the lawfulness of the processing before its withdrawal, nor will it affect the processing of your personal information conducted in reliance on lawful processing grounds other than consent.
If you are a resident in the EEA or UK and you believe we are unlawfully processing your personal information, you also have the right to complain to your local data protection supervisory authority. You can find their contact details here: http://ec.europa.eu/justice/data-protection/bodies/authorities/index_en.htm.
If you are a resident in Switzerland, the contact details for the data protection authorities are available here: https://www.edoeb.admin.ch/edoeb/en/home.html.
If you have questions or comments about your privacy rights, you may email us at admin@breakingsecurity.net.


Account Information

If you would at any time like to review or change the information in your account or terminate your account, you can:
  • Log in to your account settings and update your user account.
  • Contact us using the contact information provided.

Upon your request to terminate your account, we will deactivate or delete your account and information from our active databases. However, we may retain some information in our files to prevent fraud, troubleshoot problems, assist with any investigations, enforce our Terms of Use and/or comply with applicable legal requirements.

Opting out of email marketing: You can unsubscribe from our marketing email list at any time by clicking on the unsubscribe link in the emails that we send or by contacting us using the details provided below. You will then be removed from the marketing email list — however, we may still communicate with you, for example to send you service-related emails that are necessary for the administration and use of your account, to respond to service requests, or for other non-marketing purposes. To otherwise opt-out, you may:

  • Access your account settings and update your preferences.
  • Contact us using the contact information provided.
8. DO WE MAKE UPDATES TO THIS NOTICE?

In Short:  Yes, we will update this notice as necessary to stay compliant with relevant laws.

We may update this privacy notice from time to time. The updated version will be indicated by an updated “Revised” date and the updated version will be effective as soon as it is accessible. If we make material changes to this privacy notice, we may notify you either by prominently posting a notice of such changes or by directly sending you a notification. We encourage you to review this privacy notice frequently to be informed of how we are protecting your information.
9. HOW CAN YOU CONTACT US ABOUT THIS NOTICE?
If you have questions or comments about this notice, you may email us at admin@breakingsecurity.net
10. HOW CAN YOU REVIEW, UPDATE, OR DELETE THE DATA WE COLLECT FROM YOU?
Based on the applicable laws of your country, you may have the right to request access to the personal information we collect from you, change that information, or delete it in some circumstances. To request to review, update, or delete your personal information, please visit: https://BreakingSecurity.net/support.
Menu